Vous êtes ici : Accueil > Patients > Questions esthétiques

Questions esthétiques

LES THERAPEUTES QUI UTILISENT LA METHODE ML OUTLINER

Xavier Thury, kinésithérapeute à Lyon témoigne : « Je suis équipé depuis 18 mois du ML 36 et cette méthode "minceur" me donne entière satisfaction. Les résultats sont là dès les premières séances tant au niveau centimétrique que sur l'aspect cutané. Cette perte centimétrique est aussi spectaculaire chez les hommes que chez les femmes. La machine miracle" n'existant pas, il faut cependant respecter une hygiène de vie tant alimentaire que physique pour pouvoir assurer et optimiser les résultats. A ce jour et aux vues des performances de la machine ML36, je peux affirmer n'avoir eu aucun échec. »

 

 Alain Mellier, kinésithérapeute à Royan témoigne : « Je pratique la méthode ML depuis déjà 2 ans. J’ai commencé avec une machine et j’en possède aujourd’hui 2. Autant dire que si j’ai investi dans cet équipement, c’est que mes patientes sont pleinement satisfaites des résultats. A vrai dire, je n’ai observé que des effets positifs à ce jour. Toutes mes patientes ont pu constater une perte de centimètres, une amélioration de l’apparence de leur peau et une tonification musculaire. Si la perte de centimètres est plus ou moins marquée selon les personnes… elle est toujours au rendez‐vous !»

 

Christine Hiaty-Landais, kinésithérapeute à Nantes témoigne : « J'utilise l'Outliner ML 36 depuis déjà 1 an et demi. Mes patientes apprécient particulièrement la méthode ML pour son action rapide et localisée, en particulier sur le ventre et les genoux. Pour l'instant, j'ai toujours obtenu des résultats en terme de centimètres avec en prime des effets thérapeutiques sur les problèmes circulatoires et de transit intestinal. »

Julie Gamblin, professionnelle de santé à Toulouse témoigne : « Je suis équipée de l’Outliner ML 36 depuis environ un an et je suis vraiment satisfaite de cette méthode. Mes patientes viennent me voir pour remodeler leur silhouette ou améliorer l’aspect de leur peau et les résultats sont là ! La seule condition pour que ça marche est de respecter une bonne hygiène alimentaire ! »

 

 

Estelle Bertand, kinésithérapeute à Paris  témoigne : « A priori pas vraiment convaincue par l'utilisation de machines de modelage esthétique, j'ai d'abord testé le ML36 sur moi. Dès la première séance, j'ai constaté une réduction de la zone traitée et une sensation de bien-être évidente. L'autre argument qui m'a conduit à m'équiper, c'est que contrairement aux autres méthodes, le ML36 ne présente aucun danger pour les patients ; notamment en ce qui concerne les articulations et le système lymphatique»

 

 

   Vous utilisez la méthode ML Outliner et souhaitez nous envoyer votre témoignage ? nous attendons votre avis : cliquez ici

 

 

Pyxis référencement Montpellier